Français

Un endroit pour apprendre, enseigner, guérir et partager son amour entre humains et animaux.

 

Situés dans le magnifique et verdoyant Sud-Ouest de la France, la ferme et le sanctuaire Barefoot Vegan font environ six hectares, cachés dans les montagnes des Pyrénées. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour que la ferme et le sanctuaire soient opérationnels, mais nous avons des projets incroyables pour cet endroit.

 

Le Barefoot Vegan Farm & Sanctuary nous appartient et est exploité par nous…

 

 

Emma et Christian; respectueux de l’homme, des animaux et de la nature.

 

Cliquez ici pour lire notre manifeste (en Anglais)

 

Notre rêve :

 

Nous voulons créer un espace où non seulement nous produisons des aliments naturels (sans utilisation de produits chimiques ni d’OGM) selon les principes de la permaculture, mais nous intégrons également les animaux sauvés pour montrer comment les humains et les animaux peuvent coexister de manière pacifique et être mutuellement bénéfique.

 

Une fois que nous serons en mesure de produire suffisamment, nous prévoyons également d’ouvrir un magasin de la ferme, pour vendre des fruits et légumes frais de saison et d’autres produits végétariens comestibles (fromage aux noix, confiture, kombucha, vinaigre de cidre, etc…).

 

La sensibilisation dans notre communauté et notre région est également importante pour nous. Nous serons au cœur de la région du foie gras en France. Nous voulons que Barefoot Vegan Farm & Sanctuary soit un exemple frappant de la façon dont nous pouvons vivre des vies pleines, abondantes et heureuses sans avoir ni à exploiter ni à faire souffrir des êtres sensibles.

 

Nous espérons pouvoir ouvrir cet espace très bientôt et inclure des options d’hébergement afin que les gens puissent venir découvrir les techniques de construction écologique, un mode de vie végétalien, l’autosuffisance et le bien-être naturel (cours de cuisine végétalienne, ramasser des champignons, des baies et autres,  jardinage, yoga et méditation), ou tout simplement passer du temps à donner et à recevoir de l’amour avec les membres de notre famille animale.

 

Merci beaucoup pour votre soutien et nous sommes impatients de pouvoir vous donner plus d’information sur l’avancement de notre projet !

 

Avec amour et gratitude,

 

Emma et Christian

 

Parlez-vous l’Anglais? N’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook: English Speaking Vegans in France.